Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation diablox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SHIT SQUAD -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablox9du14550
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: presentation diablox Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Id : dj_fun_creed
Prénom : geoffrey  
Ville : Née Caenais et je vie sur CAEN, jolie petite ville lol !! 
Loisir :moto et oui je suis motard, cross, kart, volley, enfin tous sa je fait de la piste(moto) et de l'enduro;
Info plus : Je travaille en tant que gendarme  olala personne va m'aimer !!
Mes otre jeux : need for speed, Dirt , dead space 1/2/3 , Prototype 2 , RE1/2/3/4/5/6 , Call Of BO/BO2 ; grand truism

Je joue avec aucune prise de tête , je veux qu'une seule chose , taper des bons delire sur call of en petant des barres et comme on ma deja dit
Bienvenue dans la shi-shi-shi morveux xd

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: presentation diablox Répondre en citant

aie aie aie un gendarme ......... je sais pas si ca va etre possible !!!! mdr non tkt CEAN cest loin de MARSEILLE ca va ^^ !!!
Bienvenue dans la shi-shi-shi morveux

zizou3025
~CO-LEADER~

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:35 (2013)    Sujet du message: presentation diablox Répondre en citant

Bienvenue à toi. C'est marrant j'avais aussi un gendarme dans ma team sur bf3, j'ai jamais eu de galère avec lui mais ont parlés pas aussi librement quand il était là paranoia quand tu nous tiens, après tes la pour te détendre et taper des délires après le taf et pas nous interpeler Very Happy  donc no problème. Mais c'est vrai que je ne suis pas un grand fan des forces de l'ordre Mr. Green

Bueno
~LEADER~