Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fifa 13 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SHIT SQUAD -> LA POSE APÉRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qNtz
~No7~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Bon les gars,qui c'est qui joue à FIFA13 ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Perso je suis plus PES Smile ... Je sais on va me dire PES c'est fini maintenant c'est FIFA ^^ mais j'ai toujours étais PES depuis le 1 est je m'amuse plus sur un PES que sur un FIFA ... 

Mais j'ai mon neveu qui y joue a FIFA , vue qu'il est souvent chez moi tu pourra faire des partie contre lui Wink 
Bienvenue dans la shi-shi-shi morveux

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Oh nan ! T'as pas l'droit d'me dire ça ! Smile

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Mdrr et ouais jpeux pas jouer a FIFA sérieux ! Moi sur PES j'me la régale , même si j'avoue que les PES " N'évolue " plus trop depuis 2ou3 ans on va dire !! 

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Nan mais c'est du n'importe quoi PES, c'est pas réel,sa change pas c'est nul quoi

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

ouais mais vue que moi je joue pas en ligne, je souvent entre pote et franchement on se régale plus a jouer sur PES que sur FIFA .. Sur FIFA trop de timinike , trop de bordel a faire puis moi je trouve que les joueurs sont trop élastique ta vue , ils ont voulu tellement faire réel que tu prend même plus de plaisir a jouer  !! Mais c'est vrais que pour le mode en ligne c'est mieux FIFA je l'avoue sur ce côté si PES mon dégoûter !!! 

Mais bon je reste un joueur PES dans tout les cas  Smile  

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Qu'elle tminike ? On voit pas les mêmes choses mon gars mdr 

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Ben déjà quand tu veux tiré , franchement chaud pour faire des tire de loin , après leur accélération en 3D ou je sais pas quoi !! Truc qui sert à rien lol ... 

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

MDR !! T'inventes des trucs mdr

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Serieux ya pas un truc comme ca ? FIFA 13 j'ai pas testé mais on ma dit qu'il on mis une option ou tu vois de dernière en 3D ou je sais pas quoi ... Déjà que je trouve FIFA trop chiant a jouer !!! 

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Bah j'vois pas du tout ! Les 3/4 des gens jouent à FIFA

zizou3025
~CO-LEADER~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

J'ai fifa 13 j'ai 2 team ultimate barclay's et brésil et un pro de 89 en multi.Ancien joueur PES depuis les tout premier winning eleven si ca vous parle depuis la ps1. C'est mon premier fifa et je suis grave décu trop de souci avec le multi c'est ouf entre les déco, les lags. Des fois pas moyen de se co au seveur bidon de chez ea, j' ai meme fais des matchs sans ballon faut arreter et c'est ca la référence des barres de rire c'est mon premier et dernier fifa l'année prochaine pes direct  Very Happy . Après je dis pas que c'est un mauvais jeu,le gameplay et plustot bon mais le multi ma gavé  Okay  

Ps : le first touche est à mourir de rire et pourtant je l'ai retourné bien comme il faut ce fifa.

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Vous êtes perdu les gars,c'est une référence 

zizou3025
~CO-LEADER~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Ta lu ce que j'ai marqué ? Juste un dernier truc tout mes potes me disait que les graphismes était carrément mieux sur fifa quand j'ai commencé je me suis dit ils hallucinent, la moitié des joueurs tu les reconnaient pas et le public c'est juste une plaisanterie. Si tu me dis que ta jamais eu de galère avec le multi, je te crois pas c'est impossible. En faite faudrait jouer tout le temps off ligne entre potes pour que le jeu soit bon  Okay . Peut etre ils ont corrigés ca depuis mais ca ma tellement soulé que je suis passé à autre chose  Mr. Green . Je ne fais que des matchs entre potes en soirée (tournoi).

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Fifa 13 Répondre en citant

Le multi ok,des salles bug et des serveurs en mousse,mais niveau gameplay c'est la référence football

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Fifa 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SHIT SQUAD -> LA POSE APÉRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006