Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yeeepaaaaaa !!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SHIT SQUAD -> LA POSE APÉRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qNtz
~No7~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

Bon les gars,je voudrai pas faire le mec lourd avec des exigences énorme,mais j'pense qu'on devrai se mettre aux match de team ! On est pas encore au point certes,mais on pourrai commencé une organisation et donner des idées,de l'investissement quoi ! Voilà ce que je propose :

_Je pense qu'on devrai tous se réunir un jour donné,une heure donné. Prévenir en cas d'abscence avant une demande de match,on a tous une vie,on a tous le droit de sortir ou de ne pas avoir envie de jouer,il faut simplement prévenir (un message sur le fofo sa prend trente secondes).

_On devrai aussi voir qui sont les membres fixes,car il y'en a qui viennent dans la team et qu'on ne voit plus deux jours après ! (Je parle là d'un recrutement sélectif,avec un formulaire dont les joueurs seront dans la nécessité de répondre aux critères afin de nous rejoindre --> ATTENTION AU NOMBRE DE JOUEURS DANS LA TEAM).

_Bien sur, on reste une team fun,donc il ne faut pas accepter exclusivement des maîtres prestiges,seulement des gens qui aiment jouer,sans se prendre la tête et sans se prendre pour le padre du game !

Ceci n'est qu'une idée,la parole est libre alors n'hésitez pas à donner vos points de vues,au contraire !

Zoubi les boobs ! <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasec403
~No7~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

Je suis d'accord ! Surtout pour un meilleur choix des membres. C'est assez chiant quand les nouveaux membres ne vienne plus au bout de 2 jour :/

~No7~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

C'est clair !! J'pense qu'il faut un peu d'ordre, qu'on nous prenne pas pour un moulin quoi ! On est juste là pour s'amuser,mais autant bien faire les choses

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

J'avoue tu a raison ... les membres que je vois plus connecter je les supprime , ça fait 5 membres que je supprime depuis --" !! maintenant je les ajoutes même plus au membre No7 de la team avant une semaine d'essai , pour voir si il sont motivé pour y rester et voir comme tu a dit si ils sont toujours la au bout de deux jours !!! 

Les seuls qui sont vraiment actif c'est ceux qui sont ajouter sur elite , on est 6 de sur : 

Zizou
Tupac
Divix
Qntz
Rasec
Bueno

Tout le reste je supprime !! 

Pour les matchs de team je suis pas contre au contraire , si yen a qui veux faire des demandes y'a pas de souci , tout le monde peux mettre la main a la patte comme on dit  Smile   
Bienvenue dans la shi-shi-shi morveux

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

Faidrais une personne qui s'occupe des matchs de clan ... si ça te dit ? 

Faut distribuer les tâches ^^ ! 

Rasec403
~No7~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

Moi je veux une tâche ! Razz
Sa ne me gêne pas de m'occuper des matchs mais si quelqu'un d'autre veut le faire j'ai aucune objection Wink

~LEADER~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

si tu veux ya pas de souçi Smile !!!! meme si vous etes deux c'est rien ...

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

Honnêtement,j'y connais kedal et mon élite est que sur la ps3 donc je laisse la place à un autre ! Mais j'suis libre pour d'autres tâches

Tupac_Shakur
~No7~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

Faudra des critères précis et plus précisément un ratio à avoir. Faudra pas non plus se trainer une dizaine de boulet ( sans être méchant), faut aussi des bons joueurs qui tirent les autres vers le haut. 

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

Des bons joueurs y'en a ! Perso' j'ai joué qu'avec Bueno et Zizou,et la plus part du temps on est bien au dessus des autres

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

d'accord avec toi tupac !!! les prochaine recrut seront a l'essai !!

QN si tu te sent de recruté quelques joueurs ya pas de souçi aussi Smile ..

je vais refaire la partie RECRUTEMENT , avec tout le criteres qui faut avoir ......

qNtz
~No7~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

Vas y la section recrutement sa me va parfaitement ! Après faut se concerter pour savoir combien on veut être au total,perso j'aimerai gardé une certaine intimité,un petit comité est plus conviviale qu'un grand,mais ça c'est mon avis personnel. Smile

Tupac_Shakur
~No7~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

J'ai pas joué encore avec toi, mais avec Zizou et Bueno on se débrouille assez bien. Après on manque de régularité, une partie on va sortir un 50/20 et la partie d'après faire 20/13. 

Mais on arrive à réunir un ensemble de bon joueur, ça risque d'être pas mal. 

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

Moi non plus je veux pas qu'on soit trop , juste être une petite famille Smile ^^ on va dire être 10 maxi ...! 

Mdr c'est clair on est jamais au même niveau , mais ça c'est surtout avec le joueurs qu'on tombe ou contre qui on tombe ! Yen a c'est des machine ...

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!! Répondre en citant

QN je te laisse faire la partie recrutement , je supprime tout et tu fait le questionnaire qui fait remplir dans un nouveau sujet ?! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Yeeepaaaaaa !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SHIT SQUAD -> LA POSE APÉRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006