Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet dlc mis a jour !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SHIT SQUAD -> LA POSE APÉRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karakou83
~No7~

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Mauvaise nouvelle les gars le dlc sera disponible 1 mois apres celui de la Xbox qui et le 16 avril pour eux. Par contre aura a disposition nuketown 2025 gratuit la map le 12 avril avec des camouflage qui seront payant pour ce qui le veulent et un double xp ce week pour la sortie du dlc sur Xbox. Par contre la map zombie nuketown et payant je précise nous c'est juste la map multi joueur qui est gratuite. Moii je l'ai déjà mais pour ceux qui la veulent faudra le télécharger je croit on verra le 12 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasec403
~No7~

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:55 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Moi aussi je l'ai déjà x)

~No7~

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Bueno, zizou ne l'ont pas de sur donc c'est déjà ça pour eux 

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 01:42 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Sisi moi je l'ai , enfin c'est la map que tu a avec le code ? 

Putain fait chier 1mois après --" !! Moi pour l'instemps j'me mais sur BO1 pour ceux qui veulent changer un peut Smile !!! 
Bienvenue dans la shi-shi-shi morveux

Karakou83
~No7~

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:45 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Oui avec le code mdr Bo1 dommage que je ne l'ai pas garder dans 1 mois on a range donc cava Smile 

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Bah je l'ai loll , c'est le mode zombie que j'ai pas !! 

Ouais des que la dlc sort on va s'affoler Very Happy ... putain ça faisait troooop longtemps j'y avais pas jouer a BO1 , franchement il tue je m'en souvenais plus !! 

Karakou83
~No7~

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:48 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Mdr bo1 la base c'est le jeu unique. Pour voire le mode zombie qui va sortir faut aller sur YouTube taper codqg apres chaîne codqg celui qui es de couleur rouge et c'est la troisième vidéo ou deuxième avec le tel je ne peut pas envoyer les liens Sad dsl

Karakou83
~No7~

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Le nom de la vidéo c'est ça Black Ops 2 Zombies "MOB OF THE DEAD" Gameplay Trailer (BO2 Uprising DLC-2)

Tupac_Shakur
~No7~

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Début de semaine prochaine, je me prends le season pass normalement...

Karakou83
~No7~

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Moi Perso je ne prendrai pas tous les pack je pense que ce sera le dernier que je prend apres on verra 

Karakou83
~No7~

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Burnous tu as gagner une dlc gratuit mdr 

Bueno
~LEADER~

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!! Répondre en citant

Moi jpense tous les prendres si a chaque fois je gagne !!!! Allez le Paris Singe Germain , ouuuuste !!!!! ahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Sujet dlc mis a jour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SHIT SQUAD -> LA POSE APÉRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006